Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Oération taxi: treize voitures mises en fourrière

Oération taxi: treize voitures mises en fourrière

Après l’Association des taximen d’Antananarivo Renivohitra (FTR) et l’Agence de transport terrestre, c’est au tour de la Commune urbaine d’ Antananarivo (CUA) d’aller à la chasse aux taxis clandestins au début de cette semaine par le biais de l’ «Opération taxi». Jusqu’à hier, treize taxis en situation irrégulière ont été mis en fourrière au centre de contre visite du service de la voirie à Antsakaviro.

L’opération est menée par le directeur du transport de la CUA , Landy Raveloson. Elle ne vise pas seulement les clandestins, mais également tous les taxis qui se trouvent en situation irrégulière. Les propriétaires auront à payer dix jours de mise en fourrière, en sus du retrait des papiers de la voiture.

D’après le directeur du transport de la CUA, «Cette opération va continuer jusqu’à l’élimination totale de toutes les irrégularités concernant les taxis-ville».

Sera R

Les commentaires sont fermées.