Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

BAC – Un candidat a renoncé à l’épreuve de physique

Le bilan des trois premiers jours de l’examen du Baccalauréat semble négatif pour la majorité des candidats. Ces derniers se plaignent de la difficulté des épreuves, notamment les matières scientifiques. Un candidat en série scientifique a abandonné au Centre d’examen du Lycée moderne d’Ampefiloha (LMA) à cause de la difficulté du sujet de Physique. Il a sorti de la salle d’examen sans rien écrire sur sa feuille de copie. Après avoir effectué quatre épreuves, ce dernier ne pourra plus assister aux autres épreuves restantes selon le Chef de ce centre d’examen, Nicolas Rakotondrabe.

CNAPS – Le DG Arizaka Raoul Rabekoto promu Grand officier de l’ordre national

Le directeur général de la Cnaps Arizaka Raoul Rabekoto a été promu Grand officier de l’ordre national lors de la cérémonie d’ouverture de la foire « Ainga vao » lancée officiellement hier à Miarinarivo. Le numéro un de la Cnaps a encouragé les autorités locales à organiser cet événement qui a pour objectif de sensibiliser toutes les forces vives à développer la commune. La Caisse, qui envisage de mettre en place un régime de retraite pour les paysans producteurs, n’a pas omis d’apporter sa contribution dans cette noble cause. Les affiliés peuvent consulter leur compte auprès des stands de la Cnaps durant cet événement qui prendra fin ce dimanche.

Les commentaires sont fermées.