Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rugby: des dirigeants à couteaux tirés…

Rugby: des dirigeants à couteaux tirés…

Rien ne va plus entre les acteurs de  la balle ovale malgache, surtout ceux qui font partie de la ligue d’Analamanga et Malagasy rugby. Le comité ad hoc mis en place par la fédération malgache, bien qu’il ne soit pas reconnu par le ministère de tutelle, a organisé la 2e journée du championnat d’Analamanga Elite Top 20, hier, au stade des Makis à Andohatapenaka.

De son côté, malgré les sanctions et les mesures prises à son encontre, le président d’Analamanga rugby, Andry Ravelojaona (La Pie) a rassemblé sa meute au stade de Mahamasina à l’occasion d’un tournoi entrant dans le cadre du championnat d’Analamanga. Les clubs et le public ne savent plus à quel saint se vouer et sont complètement dépassés par les évènements face à ce conflit opposant des soi-disant dirigeants qui sont plus que jamais à couteaux tirés. A cause de cette situation, la fissure commence à faire tache d’huile au sein des sections, des clubs et des spectateurs.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.