Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rallye-Haute Matsiatra: Boana et Miangaly confirment

Rallye-Haute Matsiatra: Boana et Miangaly confirment

Parmi les rescapés du rallye Haute Matsiatra après une pluie d’abandons dès le début de la course, l’équipage Hariandry Razakaboana -Miangaly Rabarijoely sur Subaru Impreza a su imposer son rythme et gérer la course avant de franchir le premier la ligne d’arrivée de la 3e manche du championnat de Madagascar en vainqueur.

Les champions ont eu champ libre après la sortie de route du favori, le tandem Ndrianja Rajemison-Fanja Ramiakatsoavina sa Subaru. Et malgré les pressions des autres concurrents, Hariandry Razakaboana et Miangaly Rabarijoely ont maintenu le cap du début jusqu’à la fin. D’ailleurs, leur Subaru n’a connu aucun incident mécanique majeur  tout au long des étapes.

Bon nombre de leurs adversaires directs ont également rejoint les bancs la liste des abandons. En effet, sur les 19 équipages qui ont pris le départ jeudi dernier, ils n’étaient plus que 11 à avoir franchi la ligne d’arrivée hier.

Outre Hariandry Razakaboana-Miangaly Rabarijoely qui se rapproche de Ndrianja Rajemison-Fanja Ramiakatsoavina au classement provisoire, le duo Yves Rabarijoely-Tanjona Ralambo au volant d’une Subaru a également fait sensation en finissant sur la deuxième marche du podium. La Ssangyoung Actyon de Haja Danielson et Alain Rasamimanana aussi semble avoir retrouvé toute son efficacité en fermant la marche du podium.  Ce qui permet à cet équipage de figurer sur  le podium au classement général provisoire du championnat national.

Naisa

Les commentaires sont fermées.