Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Partenariat: Antsirabe intéresse les Américains

Partenariat: Antsirabe intéresse les Américains

La possibilité d’un partenariat est envisagée entre la commune urbaine d’Antsirabe, dans la région Vakinankaratra, et le gouvernement des Etats-Unis. Le chargé des affaires politiques et économiques de l’ambassade américaine l’a annoncé lors d’une rencontre avec le maire de la ville.

Les recettes fiscales de la commune urbaine d’Antsirabe ne peuvent suffire au bon fonctionnement de l’administration de cette ville, selon les remarques adressées par le chargé des affaires politiques et économiques de l’ambassade américaine à Madagascar, Timothy Cipullo, au maire Paul Razanakolona, lors de sa visite à Antsirabe. Le diplomate américain a

assisté à une réunion de travail organisée avec l’équipe dirigeante de cette commune à l’occasion de son premier séjour dans la Ville d’Eaux pour s’enquérir de la situation locale.

Outre les échanges focalisés sur le volet économique où il a révélé des projets de partenariat, le représentant du gouvernement US s’est aussi intéressé sur l’évolution des préparatifs de la commune urbaine d’Antsirabe aux élections à venir.

Manou

Les commentaires sont fermées.