Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Corruption: un directeur semble imprenable

Corruption: un directeur semble imprenable

Accusé dans plusieurs cas de détournements de deniers publics, un directeur au sein du ministère de la Décentralisation a pu échapper à la détention préventive à l’issue de deux enquêtes à la Chaîne pénale anti-corruption.

Soupçonné de complicité dans l’affaire «Ambohimahamasina» où un détournement à hauteur de 400 millions d’ariary a été détecté dans cette commune rurale du district d’Ambalavao-Tsienimparihy, l’accusé a bénéficié de la liberté provisoire après son audition dans les locaux de la Chaîne pénale anti-corruption (CPAC), mercredi dernier. Rééditant son exploit, le même individu n’a point été placé en mandat de dépôt après une  autre enquête de la CPAC sur des suspicions de détournements des subventions de l’Etat à l’endroit de plusieurs communes des régions nord de Madagascar, vendredi. Des sources concordantes ont révélé que ce commis de l’Etat risque d’être fortement impliqué dans ces détournements, étant l’ordonnateur des subventions allouées aux communes et des marchés publics de son ministère.

Manou

Les commentaires sont fermées.