Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Telma coupe de Madagascar : 105 formations en lice

Telma coupe de Madagascar  : 105 formations en lice

C’est reparti pour une version 2017 de la Telma Coupe de Madagascar dont les phases préliminaires auront lieu les 29 et 30 juillet dans plusieurs sites de compétition. 105 équipes sont inscrites et les 23 clubs les mieux classés, l’équipe championne en titre et le club finaliste de la dernière édition n’entreront en lice qu’à partir du tour suivant.

La Telma Coupe de Madagascar repart de plus belle avec un record de participation puisque quelque 105 formations sont dans la course en vue de détrôner l’équipe championne en titre, la Cnaps Sport. Cette dernière entrera en lice à partir des 1/32e de finale avec le malheureux finaliste de la dernière édition, Elgeco Plus, ainsi que les 23 clubs les mieux classés. La Fédération malgache de football (FMF) a effectivement dévoilé, hier, le calendrier prévisionnel de la compétition dont les phases préliminaires sont prévues les 29 et 30 juillet.

Les choses sérieuses débuteront le 6 août pour les Caissiers et les 24 autres clubs à l’occasion des 1/32e de finale. La tâche ne sera pas aisée pour l’équipe championne en titre avec ce plateau relevé. Les rencontres sont délocalisées dans plusieurs sites dont Mahanoro, Fénérive Est, Toliara, Antsirabe, Maroantsetra, Manakara, Mahajanga, Port Berger, Tsiroanomandidy, Vangaindrano, Ambalavao, Ambatondrazaka,…Les clubs habitués au rendez-vous ont encore une fois répondu à l’appel des organisateurs, à l’instar de Jet Mada, AS Fortior, 3FB, COSPN, Zanakala FC, Top Dom Amoron’i Mania, Ascum, Uscafoot, Fosa Juniors,…

L’année dernière, Cnaps Sport a remporté haut la main la Coupe à la grande déception d’Elgeco Plus sur le score de 2 buts à 1 au stade Rabemananjara à Mahajanga. Le club vise cette fois un quatrième sacre mais les autres prétendants vont lui compliquer la tâche.

Rojo N.

Calendrier prévisionnel :

-Phase préliminaire : 29 et 30 juillet

-1/32e de finale : 6 août

-1/16e de finale : 27 août

-1/8e de finale : 24 septembre

-1/4 de finale : 15 octobre

-1/2 finale : 5 novembre

-Finale : 26 novembre

 

Les commentaires sont fermées.