Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Diana : Ambanja en pôle de développement

Diana  : Ambanja en pôle  de développement

Le district d’Ambanja fait figure de proue en matière de développement local dans la région Diana. Toutes les communes de ce district ont été sélectionnées pour bénéficier des subventions du FDL grâce aux efforts soutenus de leurs équipes dirigeantes.

Les 24 communes composant le district d’Ambanja ont prouvé leurs meilleures performances pour se faire sélectionner parmi les 1000 meilleures communes de Madagascar, condition d’éligibilité aux financements du Fonds local de développement (FDL). Le directeur de l’administration générale et territoriale de la région Diana, Zafimanjo, a annoncé la nouvelle, hier, lors de son passage au chef-lieu du district. Il a par ailleurs révélé que des subventions d’environ 15 millions d’ariary seront octroyées aux  1000 bénéficiaires de cette première vague pour les nécessités de la réalisation de leurs projets de développement. Six communes sur les 24 susmentionnées sont déjà représentées aux séances de formation sur la ventilation et la priorisation relative à l’engagement de ce pactole à Antsiranana actuellement. Des séances similaires sont prévues par vagues échelonnées pour les autres communes de la région où 63 communes sur les 66  en ont bénéficié.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.