Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley-Analamanga : la GNVB à l’aube d’un exploit

Volley-Analamanga  : la GNVB à l’aube d’un exploit

La GNVB restera encore dans les années  des championnats du volley-ball malgache cette année. Le club est en passe de marquer d’une pierre blanche le championnat d’Analamanga. Pour la première fois, le club aligne cinq formations lors des six finales prévues dans la catégorie des jeunes. En effet, la gendarmerie jouera les finales des benjamins, benjamines, minimes (garçons et filles) ainsi que des cadets. Seule la finale chez les cadettes lui a échappée.

Après avoir dominé de la tête et des épaules la joute régionale des jeunes en raflant les quatre titres en jeu dans la catégorie benjamine et minime l’année dernière, un sans faute ce jour permettra aux petits soldats de la garnison de battre ce record de la saison passée. A noter que les seniors de la GNVB sont également bien partis dans leur quête d’un deuxième sacre à Analamanga et en train de rééditer son exploit de la saison passée.

Naisa

Programmes des finales :

Benjamines : Bi’As – GNVB

Benjamins : Asi – GNVB

Minimes filles : CCVB – GNVB

Minimes garçons :3F’ANS – GNVB

Cadettes : VBCD – Asi

Les commentaires sont fermées.