Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Erick Manana : va pour une tournée nationale

Erick Manana  : va pour une tournée nationale

Après avoir effectué une tournée internationale avec Dama au mois de mai dernier, Erick Manana se sent déjà d’attaque pour divers concerts au pays dans le cadre de la célébration de 40 ans de scène. Au total, il projette de donner sept shows à Madagascar cette année, à commencer par la région de Boeny. Ce sera une tournée nationale à graver dans les annales non seulement pour l’artiste, mais également pour ses fans.

Pour commencer donc, le chanteur donnera un cabaret au Roches Rouges à Mahajanga, le 28 juillet, puis un grand concert à la Maison de la Culture, le 30 juillet. La tournée se poursuivra à Fianarantsoa, le 4 août, à Toamasina le 18 août, à Moramanga le 20 août, à Antananarivo le 25 août et à Antsirabe le 1er septembre. A titre d’information, Erick Manana a commencé à investir la scène de la capitale en 1977 avec le groupe Lôlô sy ny tariny.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.