Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Vente de cannabis : une affaire de famille

Vente de cannabis  : une affaire de famille

La descente des éléments du Service central de lutte contre l’abus de stupéfiants et de substances psychotropes à Ambohimanarina a permis de mettre la main sur un revendeur de cannabis, un certain Bainina, âgé de 19 ans. L’on sait que des membres de sa famille sont déjà impliqués dans des affaires de drogue dans le passé.

Les policiers ont agi sur la base d’un renseignement selon lequel un jeune dealer écume le quartier d’Anosivavaka. Ce renseignement une fois examiné et recoupé, les policiers se sont rendus sur les lieux aux fins de s’assurer de sa véracité. La descente s’est avérée payante car 14 sachets de cannabis en vrac et 190 carottes de chanvre indien ont été découverts sur le suspect.

Lors de son interrogatoire, le dénommé Bainina a avoué que sa grand-mère était une revendeuse de cannabis et que son fils et  ses petits-enfants avaient repris le relais.

Mparany

 

Les commentaires sont fermées.