Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Musique : Jyunii se met au « Vakodrazana »

Musique  : Jyunii se met au  « Vakodrazana »

Jyunii, le chouchou de la jeune génération a fait une forte impression avec son nouveau clip fraîchement intitulé «Anio», qui est diffusé aussi bien le petit écran  que les stations de radio.

Ayant fait ses débuts en tant que «beat maker» au sein du prestigieux label Gasploit entertainment, le protégé de Don Smokila s’essaye tout récemment à la musique. Et ce n’est pas le talent qui lui manque. Si le clip en soi parle déjà d’amour d’un jeune couple comme thème de prédilection, mieux encore, Jyunii propose une véritable déclaration d’amour à la Grande île en mariant le Rnb et le vakodrazana.

En fait, le clip a été réalisé en milieu rural avec comme fond de décor, les «tamboho» typiquement malgaches et les maisons en torchis. Comme instrument, l’artiste utilise la percussion traditionnelle, la valiha et  la flûte.

Notons au passage que la grande famille de Gasploit Entertainment vient de souffler ses cinq bougies au mois de mai dernier à l’occasion d’un grand concert au théâtre de verdure d’  Antsahamanitra.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.