Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Hippisme – 6e réunion : Nick Power et Nuage de Fanorona au repos

Hippisme – 6e réunion : Nick Power et Nuage de Fanorona au repos

Quatre courses seront à l’affiche lors de la Journée des arbres, 6e réunion de la saison, à l’hippodrome de Mahazina à Ambatolampy, ce dimanche, pour permettre à quelques chevaux de se reposer. Parmi eux figurent Nick Power et Nuage de Fanorona qui seront les grands absents de ce rendez-vous. La première course de 1.500 m sera réservée aux chevaux de 3 ans et plus dont Hasta la best, Orchidée, Oiseau d’or, Hejerenasoa, Littisia ou encore Ozil. Quant à Lutteur d’or, Negus, Noris Faniry, Mdona,…ces montures seront sur le départ de la seconde épreuve de 1.600 m réservée aux chevaux de 4 ans et plus.

S’ensuivra le prix Palissandre (1.700 m) qui verra la participation de Jovialité, Lolita star, Koldikova, Navigateur, Miorenasoa, Osarus et Nayade. Sept partants seront au départ de la dernière course d’une distance de 1.800 m pour les chevaux de 4 ans et plus dans les catégories I et II. Notamment, l’Oiseau bleu, Mascotte de star, Nabab, Kamar’all star, Kathy Pleasure, Nouvelle star et Magique étoile. Les noms de leurs jockeys respectifs n’ont pas encore été dévoilés  par l’Autorité hippique pour la course et l’élevage des chevaux (Ahcel) à Madagascar.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.