Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antanimena : braquage dans une épicerie

Antanimena  : braquage dans une épicerie

Le quartier d’Antanimena a été le théâtre d’une attaque à main armée dans la matinée d’hier. Aux alentours de 10 h, trois individus équipés d’armes de poing ont pris d’assaut une épicerie sise près du QG du parti HVM. Pris au dépourvu et sous la menace des armes, le couple propriétaire de l’épicerie ainsi qu’une cliente n’ont eu d’autre choix que de se plier aux exigences des bandits.

«Ils ne portaient pas de cagoule mais se couvraient la tête d’un bonnet. Pendant que deux des bandits me tenaient en respect, le troisième s’est approché de la cliente avant d’arracher de force son sac à main qui contiendrait une forte somme d’argent et un téléphone portable. Pour nous intimider, l’un d’eux a lancé un tir en l’air sauf que son pistolet s’est enrayé», a expliqué l’épicier. Sur ces entrefaites, un autre client est entré dans la boutique mais en un tournemain, les bandits l’ont immobilisé.

Les malfaiteurs ont par la suite quitté les lieux non sans avoir raflé la recette de la matinée. Alertés par les riverains, des éléments du commissariat de la sécurité publique à Antaninandro et ceux de la Brigade criminelle sont arrivés sur les lieux. La poursuite engagée s’est avérée infructueuse mais au cours d’un ratissage, les limiers ont découvert une cartouche non percutée. Selon des sources convergentes, plus de 150.000 ariary ont été dérobés. Les policiers ont ouvert une enquête.

Mparany

 

Les commentaires sont fermées.