Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Analamanga Rugby : le comité ad’hoc à pied d’œuvre

Analamanga Rugby : le comité ad’hoc  à pied d’œuvre

Le comité ad’hoc d’Analamanga rugby dévoile enfin son programme d’activités devant les clubs du Top 20 dont il a la charge.

Le match d’ouverture du championnat d’Analamanga est prévu le 9 juillet prochain au stade Makis d’Andohatapenaka, selon le président du comité, Rija Randrianarisoa. Les compétitions proprement dites débuteront le 16 du même mois, a-t-il annoncé, hier, aux représentants des clubs participants. Les membres du comité ad’hoc envisagent de faire mieux que la ligue régionale sanctionnée par la fédération, d’après les projets qu’ils ont présentés hier. De ce fait, le retard résultant des changements de structures dans son organisation sera comblé par l’utilisation de plusieurs terrains dont le stade Makis, le stade de Mahamasina et le stade d’Alarobia. Le président du comité ad’hoc a ainsi révélé que les négociations pour l’acquisition du stade Malacam d’Antanimena sont en cours de finalisation actuellement. Les matchs seront organisés les samedis et dimanches, selon le comité, pour boucler le championnat avant le deadline imposé par Malagasy rugby au mois de décembre 2017.

Les convocations des clubs pour leur participation au championnat d’Analamanga 2017 ont déjà été envoyées par le comité ad’hoc en vue de leur préparation dans toutes les catégories en compétition.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.