Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Aikido : la tradition Aikikai vue par Philippe Léon

Aikido  : la tradition Aikikai vue par Philippe Léon

Les adeptes de cet art martial ne cessent de peaufiner leur science de combat grâce aux différents stages dispensés par des experts internationaux aussi bien dans la capitale que dans les autres régions. La grande famille d’Aikido Aikikai accueillera du 31 août au 3 septembre Philippe Léon 7e dan Aikikai de Tokyo. Une formation durant laquelle il partagera son savoir sur la tradition Aikikai et une occasion offerte sur un plateau d’argent pour les initiés, vu son expérience.

Pour la petite histoire, Philippe Léon débute l’aïkido en 1968. Il a étudié auprès d’André Nocquet et devient son assistant pour ses stages nationaux et internationaux. Depuis 1981, il suit également le mouvement de Christian Tissier et se rend tous les ans au Japon pour suivre l’enseignement de l’Aikikai, notamment avec le défunt Morihiro Saito dans les années 80 et Yasuno Masatoshi.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.