
Un relooking au niveau de la façade, une nouvelle carte assurée par un nouveau chef, de nouveaux cocktails originaux…
Bref, la petite Hennessy a mûri et devient «Hennessy Café». S’orientant plutôt vers l’ambiance lounge, le restaurant n’a pas omis de mettre en avant les artisans et leurs œuvres.
Désormais, la cuisine de Hennessy Café à Ivandry sera dirigée par une femme, Chef Seth. Adepte de plats plus exotiques, elle propose des mets riches en saveur, mais qui ne sont pas forcément piquants comme les keftas d’agneau accompagnés de semoule… Au niveau des boissons, Karine Rabefaritra, la maîtresse des lieux, crée des cocktails originaux, tels que le Vesper, le cocktail James Bond, ou encore le «Hafa mi» ou «hafa ihany» qui veut dire «hors pair» réalisés avec des rhums spéciaux provenant de Toamasina.
Et pour innover davantage, Hennessy Café propose au programme un yoga brunch tous les samedis du mois de juillet. «La première session se tiendra demain», a-t-elle fait savoir. Pour couronner le tout, du 21 au 23 juin aura lieu une exposition-vente baptisée «Entre nous» présentée par cinq artisans talentueux, en l’occurrence Vice Lical, Kamilkréa, Farfelu, Soart et Nava.
Holy Danielle
Les commentaires sont fermées.