Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Athlétisme : place aux courses de vitesse

Athlétisme  : place aux courses de vitesse

Place au championnat de Madagascar d’athlétisme sur piste à partir de ce jour jusqu’à dimanche au stade d’Alarobia.  Plus de 200 athlètes, ayant répondu à l’invitation de la Fédération malgache d’athlétisme (FMA), issus de 12 ligues régionales seront sur la ligne de départ et parmi eux des athlètes vont représenter Madagascar aux prochains Jeux de la francophonie.

Sur les 14 athlètes engagés, deux seulement manqueront à l’appel, en l’occurrence Ali Kame (Décathlon), qui se prépare en France et Franck Todisoa Rabearison (400 m et 4×400 m) qui affûte également ses armes  à Maurice.Une sorte de répétition générale pour cette troupe qui ira affronter prochainement les meilleurs athlètes francophones  à Abidjan, Côte d’Ivoire, dont la plupart s’aligneront sur les courses de vitesse. Il faut s’attendre de ce fait à des duels de titans entre les athlètes de l’équipe nationale.

Mais rien n’empêche les non-sélectionnés de défier l’élite de la discipline, d’autant que c’est le moment ou jamais pour s’illustrer. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous.

Naisa

Les commentaires sont fermées.