Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antsirabe : foire pour la mécanisation agricole

Antsirabe : foire pour la mécanisation agricole

La foire de la mécanisation agricole débute ce jour jusqu’au 18 juin sur la Place de la gare à Antsirabe. La manifestation est placée sous le thème «La mécanisation agricole dans l’émergence harmonisée du monde rural».

Organisée conjointement par le Centre de formation et d’application du mécanisme agricole (Cfama) à Ivory Antsirabe et le ministère auprès de la Présidence en charge de l’Agriculture et de l’élevage (MPAE), cette première édition a pour objectif de faire connaître les réalisations du Cfama et ses perspectives de participation à la transformation de l’agriculture et du monde rural grâce à la mécanisation de la production.

La manifestation permettra à tous les acteurs du monde rural, tels les artisans fabricants de matériels, les importateurs de matériels, les opérateurs économiques nationaux ou étrangers du secteur privé, de faire connaître les équipements agricoles importés ou fabriqués localement, dont l’existence reste méconnue des exploitants agricoles.

Cette foire marquera également la 35e année d’existence du Cfama. Il s’agit du seul centre agricole de Madagascar qui forme les conducteurs d’engin agricole, les techniciens et les cadres en machinisme agricole.

Arh.

Les commentaires sont fermées.