Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Anosizato : un racketteur dénoncé

Anosizato : un racketteur dénoncé

Les marchands réguliers du marché communal d’Anosizato-Atsinanana réclament plus de transparence sur les agissements d’un individu qui les ont rackettés depuis 4 ans au nom de la commune urbaine d’Antananarivo, sans pouvoir présenter la moindre preuve de leurs assertions.

Une forme de racket a cours au marché d’Anosizato-Atsinanana depuis 4 ans, selon ses occupants. Ils ont révélé, après s’en être référés auprès  des autorités locales, que cet homme qui fait probablement partie d’un réseau opérant dans les marchés communaux de la capitale les oblige à lui payer 200 ariary par étal quotidiennement. Les responsables du fokontany ont décidé de tirer l’affaire au clair suite aux différentes doléances des marchands. L’individu, se disant employé de la commune urbaine d’Antananarivo pour menacer ses cibles,  n’a pu présenter de document attestant de sa qualité. Il a pourtant osé résister aux ordres des responsables du fokontany, qui lui ont intimé de quitter les lieux, en les menaçant en présence du nouveau chef de division du marché d’Anosizato Atsinanana.

Face à l’agressivité de ce louche individu, les quatre centaines de marchands  d’Anosizato Atsinanana, le chef de division du marché et les responsables du fokontany lancent un appel à la hiérarchie supérieure de prendre les dispositions qui s’imposent pour rétablir la sécurité publique des lieux.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.