Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Les attaques à main armée se succèdent à Atsimondrano – Les limiers de la gendarmerie nationale sont sur les pistes de la bande armée qui a blessé un père de famille et son fils lors d’une attaque avortée  le week-end dernier à Soalandy, dans la commune rurale d’Ankadivoribe, district d’Antananarivo Atsimondrano. Les malfaiteurs ont du battre en retraite après l’alerte donné par le clocher du village faisant suite aux appels des  deux victimes sorties inopinément de la maison qu’ils ont prévu d’attaquer et qui ont essuyé leurs tirs. La balle a éraflé la tête du père de famille tandis que son fils en a pris une dans la cuisse.

Nouvelle saisie de drogue sur une voiture administrative à Ihosy – Faits insolites à Ihosy lorsque des éléments de la police nationale ont saisi 20 sacs de cannabis dans un pick-up de la gendarmerie à un de leurs barrages routiers. L’affaire aura certainement un rebondissement inattendu, vu son envergure.

 

Les commentaires sont fermées.