Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Constant Raveloson : « Nous sommes dans un Etat sauvage »

Constant Raveloson  : « Nous sommes dans  un Etat sauvage »

Constant Raveloson est sorti de son silence pour apporter son opinion. Comme les autres politiciens, Constant Raveloson a brossé un bilan négatif sur la situation actuelle. «Nous sommes actuellement dans un Etat sauvage» a-t-il déclaré dans un communiqué.

Pour ce politicien, ce sont les plus forts qui détiennent le pouvoir qu’ils soient dirigeants ou simples citoyens. Les dirigeants abusent de ce pouvoir en s’enrichissant sur le dos du peuple. Ce dernier use de ses prérogatives et s’adonnent à des vindictes populaires pour démontrer qu’il n’a plus foi en la justice et n’a plus confiance aux gouvernants.

«Et devant ces faits, les responsables ne sont pas en mesure d’apporter des solutions adéquates», a déploré Constant Raveloson.

Comme solution, Constant Raveloson propose la réconciliation nationale, la refondation, le changement de la Constitution et la renaissance de la politique de base partant du fokontany et du fokonolona.

Selon ses explications, le changement de Constitution devrait décider si nous sommes vraiment dans un Etat démocratique ou une royauté. La Constitution doit pouvoir retracer des balises pour les délits des politiciens. La Constitution doit formuler des articles qui priment ceux qui appliquent la loi.

Nadia

 

Les commentaires sont fermées.