Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Des retrouvailles avec Ambondrona

Après avoir effectué une tournée nationale, le groupe Ambondrona sera de retour dans la capitale, ce soir. Il propose donc un cabaret au Kianjan’ny Kanto à Mahamasina et promet d’être au grand complet. Il profitera de l’occasion pour faire quelques reprises des titres étrangers. La voix exceptionnelle de Kix sera associée à d’autres morceaux de genres différents. Une autre facette du groupe sera donc dévoilée.

26e édition du Talenta sy Kanto

Comme tous les ans, depuis 26 ans, les élèves de l’école Esca organisent un concours dénommé «Talenta sy Kanto» dans le but de détecter les nouveaux talents, que ce soit dans le monde de la musique ou autre. Plusieurs grands chanteurs y ont participé auparavant, tel Nary du groupe Zay. Ainsi, durant toute la journée, plusieurs candidats investiront la scène du CCEsca pour concourir. La grande finale se tiendra la semaine prochaine.

Samoëla en cabaret

Il est toujours réconfortant de fidéliser ses fans surtout après plusieurs années de succès. Sur ce, Samoëla décide de donner, ce

soir, un grand cabaret à l’espace Nambinintsoa à Talatamaty. Plus convivial qu’un concert et plus grandiose qu’un simple cabaret, le show que l’artiste proposera,  sera agrémenté d’un répertoire bien étudié.

Jazz Tohatohabato dans les quartiers

La 7e édition de l’évènement Jazz Tohatohabato bat son plein. Ce jour, le programme sera de sillonner plusieurs quartiers de la grande ville pour démontrer à la grande masse ce qu’est le jazz. En effet, l’objectif de cet évènement est de vulgariser ce style qui n’est pas seulement réservé aux élites. Ainsi, plusieurs musiciens se produiront à Anodin’Isotry, Mahamasina et à Ambohipo. Demain, les organisateurs proposent un concert, assuré par des professionnels, qui se déroulera sur les marches de l’escalier d’Antaninarenina.

Tence Mena chauffera les 67Ha

Célèbre pour sa personnalité et surtout pour son look hors pair, la chanteuse Tence Mena donne rendez-vous à ces fans, ce soir, au Bonara Be sis aux 67 Ha. Ayant choisi d’intituler sa soirée «Bomba be», elle promet donc de chauffer la salle en interprétant ses titres phares comme «Mipopoka» et surtout ses chorégraphies qui exigent de l’endurance exceptionnelle.

Tovo J’hay au Piment Café

Chaque semaine, le Piment café sis à Behoririka propose un cabaret animé par des grands artistes. Pour ce soir, il propose en tête d’affiche Tovo J’hay. Le chanteur promet de donner une ambiance plus conviviale avec ces fans. De la bonne musique autour d’un verre, cette soirée sera idéale après le dur travail de la semaine.

Inah et Mahery, le remake

Ces derniers temps, Inah et Mahery se sont produits ensemble. Ainsi, ce soir, ils effectueront un duo au Pavé Antaninarenina. Forts en jeux vocaux, les deux chanteurs ont décidé de revisiter les anciens morceaux. Par ailleurs, Inah en profite pour présenter son premier album intitulé «Ho doria» qui vient de sortir officiellement le mois de mai dernier.

Recueillis par Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.