Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kidnapping : le policier meurt en héros

Kidnapping : le policier meurt  en héros

La grande famille de la police ainsi que des amis et proches du sous-brigadier de police Livatiana Théophile Nomenjanahary se sont réunis hier au camp général Razafindrazaka, à Antanimora, pour rendre un dernier hommage à ce policier qui a rendu son dernier souffle avant-hier sur son lit d’hôpital.

D’après un membre de la famille, Livatiana Théophile Nomenjanahary a perdu sa vie en voulant sauver celle d’un autre. « Il est mort en héros. Je tiens à préciser qu’il n’est pas le garde du corps de Yanish Ismaël, l’opérateur économique enlevé par des inconnus, il y a quelques jours  à Ilafy. Il assurait la sécurité d’un autre Indien mais quand il a vu les hommes armés poursuivant Yanish, il est intervenu », a-t-il expliqué.

Mahefa Ramandimbiarison, un collaborateur du père de Yanish Ismaël, l’a confirmé, lors de la présentation de condoléances à la famille éplorée. Ce responsable au sein du groupe SMTP n’a pas manqué de préciser que la famille n’a encore aucune nouvelle du jeune opérateur économique jusqu’à présent. «Avec l’aide de Dieu, nous attendons avec impatience qu’il revienne sain et sauf», a-t-il déclaré.

L’on sait que le groupe SMTP, le patron du SBP Théophile Nomenjanahary et la police nationale ont pris en charge les funérailles.

Mparany

 

Les commentaires sont fermées.