
Fraîchement débarqué d’une tournée à l’île Maurice, Hillsong France donnera une «Soirée de louange» ce jour à Antsahamanitra.
L’événement culturel et cultuel de la semaine reste incontestablement la soirée de louange d’Hillsong France au théâtre de verdure. En tournée dans la zone océan Indien, le groupe était à La Réunion les 16 et 17 mai avant de poser ses valises à l’île Maurice le week-end dernier. Foulant le sol malgache hier, l’équipe de louange de l’église Hillsong France a animé un atelier d’échange et de partage avec les passionnés de chant évangélique.
«Faire l’expérience des cieux ouverts, c’est entendre la voix de Dieu et se retrouver à genoux et prosterné devant Lui. Quand les cieux s’ouvrent, nous ne pouvons plus rester les mêmes. Notre seule réponse est celle de L’adorer humblement, sans retenue et passionnément», a-t-il fait savoir.
Le grand show aura lieu ce soir, à 18 heures tapantes, à l’occasion duquel le groupe va proposer pendant quelques tours d’horloge un répertoire étendu comme les indémodables «Shout to the Lord», «This is living», «Hosanna», «Ce nom est si merveilleux» et des morceaux issus de son nouvel opus fraîchement intitulé «Cieux ouverts».
Joachin Michaël
Les commentaires sont fermées.