Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Savate Boxe Française : Analamanga a dicté sa loi

Savate Boxe Française  : Analamanga  a dicté sa loi

Une véritable razzia. Les combattants d’Analamanga ont remporté 23 titres sur les 35 en jeu, lors du championnat d’Analamanga de savate boxe française, au gymnase couvert de Mahamasina dimanche dernier. Les tireurs engagés dans la catégorie senior hommes ont par exemple décroché 5 titres sur 7. Jhonny a fait une démonstration de force face à Ferdinand (Vakinankaratra) chez les -56 kg. L’expérience a pris le dessus sur le talent pendant ce duel.

Jacquis est également sorti vainqueur du bras de fer contre Herizo (-65 kg) tandis que Sedra a corrigé Rabetrena chez les -70 kg. Dans la catégorie féminine, Tsilavina (-48 kg) et Fahendrena (-52 kg) ont été sacrées championnes de Madagascar. Au classement général, la ligue de Vakinankaratra occupe la seconde position avec quatre titres. Elle est suivie de Antsinanana et Atsimo Andrefana, 3e ex aequo, qui ont ravi deux titres de champion de Madagascar. Les yeux sont dorénévant rivés sur le championnat du monde minime et cadet du 1er au 15 juin en Croatie. Le président de la fédération malgache Rivo Campo compte aligner 10 combattants pour ce plateau.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.