Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Cyclisme : le défi inter-clubs est lancé

C’est parti et que le meilleur gagne ! La compétition cycliste organisée par la ligue d’Analamanga et ses partenaires s’est déroulée sur un air de guerre des étoiles. Tant mieux pour les clubs de la capitale qui se sont lancés dans des défis interclubs hier. «Il y a beaucoup de changements au sein de la ligue actuellement. Chaque course est devenue un défi inter-clubs et cela ne fait que profiter aux coureurs. Cela augmente leur performance d’autant que la ligue d’Analamanga a décidé de n’organiser que des courses sur une distance pas moins de 80 km pour booster leur endurance», a déclaré le président de la ligue de cyclisme d’ Analamanga, Naly Ravelonarivo.

Jusqu’ici, les coureurs de FCSA, VCA, Mbike et Pharmacie Anosibe ont dominé les débats. Pas plus tard que dimanche dernier, Emile Andrianantenaina et Tojonirina du club FCSA ont bouclé le parcours de 125 km sur l’axe RN1 en 3h13’05’’00. Ils ont été suivis de près par Sandaniaina (Pharmacie Anosibe) et Mbinina (FCSA) qui ont signé respectivement un chrono de 3h18’34 et 3h19’07. Célestin Rakotohasimbola de VCA a raté de peu le top 5 avec un temps de 3h19’38’’. Le prochain rendez-vous est fixé le 28 mai au marais Masay.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.