Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Natation : le Défi froid couronné de succès

Natation  : le Défi froid couronné de succès

Le complexe militaire sportif de Betongolo a été bondé, samedi dernier, à l’occasion du Challenge Cosfa natation défi froid. Une ambiance chaleureuse qui promet une belle saison hivernale pour les nageurs et nageuses de la capitale. Outre les animations (natation synchronisée et danses des nageurs du Cosfa, enveloppes surprises, buffet de levée de fonds), des courses de 66 m et des courses en relais très acharnées ont été à l’affiche.

Rien de mieux pour marquer la fin de la saison et le début d’une longue période hivernale pour les passionnés qui en redemandent. La compétition fut une parfaite mise en jambe en vue des divers championnats (section, ligue, national). Pour rappel, les nageurs ont été divisés en deux catégories. Les handisports et les amateurs ont été regroupés dans un tableau. Les licenciés, les gendarmes ainsi que les représentants d’entreprise ont été rassemblés dans un autre.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.