Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tennis de table : la section Tana-Ville fait sensation

Tennis de table  : la section Tana-Ville fait sensation

En voilà un tournoi qui a débuté sous de meilleurs auspices en guise d’ouverture de saison. La section Tana-Ville de tennis de table a choyé les participants lors du 1er Open d’Antananarivo organisé le week-end dernier au gymnase couvert d’Ankatso. Une première échéance de la section pour la saison en cours. Chez les messieurs, Zo Nandrianina dit Lino a eu raison de Mamison (Asa Antsahamanitra). Dans le tableau féminin, Rondro a écarté Fanantenana. Les vainqueurs de ces deux catégories ont été dotés d’une prime de 260.000 ariary chacun.

Les malheureux finalistes ne sont pas rentrés bredouilles car ils ont reçu la somme de 80.000 ariary. Des lots alléchants ont été à la clé pendant ces deux journées riches en challenge et en convivialité. L’équipe du président Edouard Rajosoa alias Doudou reste fidèle à la formule gagnante et donne déjà rendez-vous aux passionnés au mois d’août pour la seconde édition de cet Open d’Antananarivo. La troisième est prévue en novembre prochain. Force est de noter que les méritants en U16 filles et garçons auront l’opportunité d’étoffer leurs acquis théoriques et pratiques au sein du club Tuteaux, en France.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.