Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

9e Art : appui de la «BMOI Amie des arts»

9e Art : appui de la «BMOI Amie des arts»

BMOI Amie des arts accompagne la 13e édition du festival Gasy bulle qui aura lieu du 3 au 17 juin prochain. En attendant, elle lance un concours de bande dessinée portant sur «Madagascar de demain».

Fort du succès des trois premières éditions qui ont mis aux premières loges la sculpture, les arts graphiques et la photographie, BMOI Amie des arts apporte cette année un regard particulier aux bédéphiles à travers ce concours. Trois catégories sont en lice pour cette édition à savoir la catégorie «Dessin de presse», «Professionnel» et «Espoir». A ce sujet, les dossiers de candidature devront être déposés au plus tard le 26 mai auprès des agences BMOI et les centres culturels de la capitale dont l’Alliance française.

La sélection des membres du jury aura lieu le 2 juin prochain après quoi 30 œuvres seront exposées au jardin d’Antaninarenina pour être soumise au vote du public. Au final, 5 œuvres seront primées à l’issue de la délibération des membres du jury et ce, en tenant compte de l’appréciation du public.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.