Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ossements humains : le vol sévit à Fieferana

Ossements humains : le vol sévit à Fieferana

Les voleurs d’ossements humains frappent aux portes de la capitale. Des familles de la commune de Fieferana, dans le district d’Antananarivo-Avaradrano, en furent victimes lors des fêtes pascales.

Les habitants du village de Kilonjy, dans la commune rurale de Fieferana, appellent à une plus grande implication des autorités dans la sécurisation rurale suite à une série de violations de sépultures doublées de vols d’ossements humains dans leur village, samedi. Quatre caveaux situés dans un même secteur ont été fracturés, selon la population qui a révélé que tous les restes mortels ont disparu dans l’un des sites cambriolés si les autres ont été partiellement épargnés. L’un des membres de la famille propriétaire d’un de ces caveaux a rapporté que les malfaiteurs trient leur butin en portant leur préférence sur les os décharnés plutôt que les cadavres récents.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.