Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot – coupe de la CAF : Cnaps concède le nul dans la douleur

Foot – coupe de la CAF  : Cnaps concède le nul dans la douleur

Les Caissiers ont fait face à des redoutables angolais qui ne sont pas venus pour une simple balade de santé. En effet, CRD Libolo a donné du fil à retordre à Cnaps Sport, samedi dernier, au complexe de la Cnaps à Vontovorona pendant le match aller des 1/16e de finale de la Coupe de la Confédération (Caf). La tâche a été compliquée pour les protégés de Tipeh qui ont eu du mal à imposer leur jeu et ont littéralement souffert tout au long de la partie.

Pour preuve, les hommes de Carlos Vaz Pinto ont profité de la désorganisation des Caissiers pour mettre le ballon au fond du filet à la 67e minute grâce à Julsy Boukama Kaya. Les joueurs ainsi que le public ont encore cru à une victoire de la Cnaps qui semblait avoir eu un sursaut d’orgueil pendant le reste de la partie. Njiva et compagnie ont accentué les attaques toujours bien parties mais qui ont été toutefois stoppées net par les défenseurs angolais avantagés par leur grand gabarit.

Sentant le danger avec la fougue des renards de surface malgaches, CRD Libolo a décidé de mettre un rideau de fer défensif. Quoique Njiva a finalement trouvé le chemin du filet juste avant le coup de sifflet final à la grande surprise de tout un chacun. Le stade était tout de suite en ébullition. Mais le plus dur reste à faire. Remporter une victoire à l’extérieur et encaisser le minimum de buts. Le match retour se tiendra le 15 avril  à l’Estadio do Calulo, Angola. Le vainqueur de la double confrontation intègrera la phase de groupe de la compétition.

Rojo N.

  Ils ont dit :

Patrick Randriambololona dit Tipeh (coach de Cnaps Sport) : « Le but qu’ils ont marqué est le fruit d’une mésentente entre les défenseurs et non d’une attaque placée, contrairement à ce qu’on pouvait prétendre. On va essayer de marquer le maximum de buts sans encaisser aucun lors du match retour à l’extérieur. Et ce n’est pas une utopie car c’est une équipe prenable ».

Carlos Vaz Pinto (coach de CRD Libolo) : « Le style de jeu de Cnaps Sport nous a vraiment surpris. Les joueurs ont tendance à mener des attaques plus ou moins rapides mais on n’a pu trouver la solution. Et on doit impérativement combler les lacunes au match retour pour espérer une place dans la phase de groupe ».

Les commentaires sont fermées.