Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Relèvement après Enawo : la Cnaps apporte sa contribution

Relèvement après Enawo  : la Cnaps apporte sa contribution

La grande famille de la Cnaps ne faillit pas à son devoir de citoyenne. Hier, une équipe envoyée par le directeur général de la Caisse, Arizaka Raoul Rabekoto, a remis des dons en guise de soutien au processus de relèvement après le passage du cyclone Enawo.  Mise à part une enveloppe financière d’un montant de 1.110.400 ariary, des dons en nature composés de 7.506 unités de savon, 500 couvertures et 50 sacs de riz, ont été remis au Bureau national de gestion des risques et catastrophes (BNGRC).

«Une telle action sociale n’est ni la première ni la dernière intervention menée par la Cnaps en cas de catastrophe naturelle. En tant que structure qui se charge de promouvoir la protection sociale, notamment au niveau des entreprises privées, elle  ne manque pas d’apporter ses aides en faveur des sinistrés», a souligné le directeur financier et administratif, Rakotomila, qui a dirigé l’équipe de la Cnaps à Antanimora.

Au nom du BNGRC, le directeur du Centre d’étude, de réflexion, de veille et d’orientation (Cervo), John Heriniandry Razafimandimby, s’engage à ce que ces dons arrivent entre les mains des sinistrés. L’équipe du BNRGC poursuit jusqu’à maintenant ses interventions dans les régions les plus frappées par ce catastrophe. Elle effectue les enquêtes, évalue les dégâts tout en accompagnant les sinistrés à se relever.  Ces dons arrivent à point nommé, surtout en ce moment où la population commence à prendre son destin en main.

Fahranarison

 

Les commentaires sont fermées.