Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Présidence de la CAF : Ahmad fait Grand officier de l’ordre national

Présidence de la CAF  : Ahmad fait Grand officier de l’ordre national

Pluie d’éloges à l’endroit du président de la Confédération africaine de football (Caf), Ahmad, qui a été bien entouré, hier, lors de la cérémonie de décoration au palais d’Etat d’Iavoloha. Effectivement, tous les présidents de fédération et de ligue, les sénateurs et députés de Madagascar ainsi que les membres de la Fédération malgache de footabll (FMF) sont venus en nombre pour cette journée. En fait, le succès d’Ahmad est une fierté nationale d’où la décision de l’Etat de l’élever au rang de Grand officier de l’ordre national.

«Cette victoire est le fruit de la collaboration entre tous les acteurs aussi bien sur le sol malgache qu’à l’étranger. Je n’aurai jamais pu y parvenir sans le soutien de toutes les parties prenantes, surtout celui de l’Etat. Je m’engage de ce fait à prêter main- forte au sport malgache si besoin il y a», a déclaré Ahmad tout en avançant que les Malgaches ont le potentiel nécessaire pour porter haut le nom de Madagascar sur la scène internationale.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.