Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Libertalia music records : Ben J en one-man show

Libertalia music records  : Ben J en one-man show

Bonne nouvelle pour les passionnés du rap gasy, le label Libertalia Music Records continue de promouvoir les artistes méritants. Pour le 13 avril prochain, il propose un one man show du rappeur Ben J au Kudeta Urban Club. Le spectacle se tiendra en deux parties. Durant la première partie, Ben J sera accompagné par un DJ et Sammy, le violoniste assurera les mélodies de la seconde partie, et durant laquelle, il interprétera le titre «Ekah».

Ben J, un des membres du groupe Da Hopp, sera ravi d’être sur scène, jeudi prochain, pour dévoiler à ses fans ses propres compositions. Depuis ses débuts dans le monde de la musique, il a été l’un des rappeurs les plus appréciés à Madagascar. «Il est le moins vulgaire des rappeurs», a exprimé un de ses fans. D’autres pensent que sa voix et ses mots sont bien en harmonie avec le style. Bref, Ben J semble avoir une carrière en solo qui commence bien.

A part Da Hopp, Ben J a adhéré plusieurs groupes à la fois, véhiculant divers genres musicaux. Au début des années 2000, il a créé le groupe UXT, avec le leader d’El Dino actuel. Le groupe est un des premiers qui ont adopté le genre rap mental, dérivant du style rap rock avec des mélodies issues du heavy metal. Quelques années après, Ben J a créé le groupe Dadilahy, membre du collectif des rappeurs diosezy. Et pour la première fois, le rappeur donnera un concert en solo.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.