Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket : des quarts ouvrant toutes les possibilités

Basket  : des quarts ouvrant toutes les possibilités

Le classement final des équipes lors de la phase de poule du Top 8 illustre bien l’inconstance des équipes favorites à la Coupe du président. La suite de la compétition s’annonce de ce fait des plus imprévisibles.

Les quarts de finale, qui se joueront ce jour, risquent d’avoir la même physionomie que la phase de poule où les surprises se succèderont à moins que les GNBC et Ascut n’arrivent à rectifier leurs défaillances.

En tout cas, les quatre rencontres au programme dans la catégorie masculine sont toutes des affiches alléchantes, à l’image des retrouvailles entre TMBB et MB2All, après la phase de Zone Centre. Le duel entre COSPN et Ascut n’est pas en reste, deux formations de l’élite qui se connaissent très bien.

Mais la finale avant la lettre de la journée n’est autre que le dernier match opposant SBBC à GNBC. Ces deux formations sont considérées comme les ogres de ce rendez-vous bien qu’elles affichent un bilan mitigé.

Naisa

Programme des quarts :

TMBB-MB2All

COSPN-Ascut

Cosfa-ASCB

SBBC-GNBC

 

Les commentaires sont fermées.