Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Boeny : renouvellement des membres du CCIA Mahajanga

Boeny  : renouvellement des membres du CCIA Mahajanga

Les 20 membres titulaires de la Chambre de commerce, de l’industrie et de l’agriculture de Mahajanga ont été élus le 21 mars dernier. Leur nouveau président sera connu début avril.

Les 203 électeurs ont voté les 20 membres titulaires de la Chambre de commerce de Mahajanga qui devront publier le nom du président de cette Chambre après 10 jours, selon les textes en vigueur. Deux associations d’opérateurs, dont le Fivondronan’ny Mpandraharaha Mahajanga (Fivmpama) et le Groupement des Entreprises de Service, de Commerce et d’Industrie de Mahajanga (Gescim), se sont mesurées aux urnes, à l’avantage du Gescim qui a raflé 13 sièges sur les 20 attribués.

Sous la conduite du directeur régional du commerce et de la consommation du Boeny, Jean Berchmans Belalahy, le déroulement des scrutins a satisfait les participants. Les règlementations stipulant le paiement intégral des taxes et impôts, l’obtention du registre de commerce et l’exercice des fonctions d’opérateurs dans la circonscription de la Chambre de commerce de Mahajanga, ont  été strictement appliquées et respectées par les électeurs et les candidats, selon les concernés.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.