Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Moto : le premier hard enduro à Ilafy

Moto    : le premier hard enduro  à Ilafy

Dorénavant, «  Les 4H Honda » n’est plus la seule course d’endurance sur le calendrier de la Fédération malgache de motocyclisme (FMAM).

Après le succès de ses pilotes à Imerintsiatosika, le team Husqvarna enclenche la vitesse supérieure en organisant à son tour le premier hard enduro, « Husqvarna Madagascar hard enduro challenge », les 1er et 2 avril à Ilafy.

« Il n’y a pas d’inscription, il suffit de se rendre sur place et s’engager dans les spéciales. Il y aura une reconnaissance groupée, le samedi après-midi, et c’est la meilleure façon de se décider de se lancer ou pas le lendemain. On invite les amis et parents des pilotes à venir au moins pour voir le spectacle et surtout de rentrer dans les zones pour aider les challengers à s’en sortir. Les motos de trial sont les bienvenues et il n’y aura ni coupe ni catégorie ni classement officiel, mais juste une liste avec les chronos », ont expliqué les responsables.

Les pilotes devront franchir trois parcours d’enduro très techniques avec de grandes montées et de descentes. D’ après les organisateurs, « Malgré la vitesse réduite et un manque quasi-total de dangers, les tracés sont tellement techniques et piégeux que même les pilotes les plus chevronnés auront du mal à s’en sortir ». Toutes les catégories d’âge et tout type de moto seront les bienvenus.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.