Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket-Coupe du président : la course à la montée fait rage

Basket-Coupe du président : la course  à la montée fait rage

La montée en N1A constitue un autre enjeu majeur de la Coupe du président. Trois équipes sont encore en compétition pour obtenir les deux places dans la division reine, en l’occurrence Sebam, ASB et USF. La course au sacre du Playoff est ainsi une bataille qui s’annonce plus passionnante que la quête de la Coupe du président elle-même. D’autant que deux des trois formations en lice s’affronteront ce jour pour déterminer le classement final. Il s’agit de la rencontre entre Sebam et USF. ASB par contre aura la tâche la plus laborieuse en héritant de Cosmos qui évolue en N1A.

Quoi qu’il en soit, la journée de ce samedi aura un goût particulier. Car les demi-finales du Playoff sont les autres moments forts où Analamanga arrive en force avec ses trois équipes. Seule contre toutes, ASCB tentera de prouver sa bonne forme du moment, en étant la seule équipe invaincue jusqu’ici. MB2A1l est prévenue.

Et pour la première fois, Cosfa et TMBB se mesureront dans un match officiel de ce niveau. Un vrai test pour la bande à John alors que les militaires devront confirmer leur classement national. Une rencontre de référence pour les deux écuries.

Naisa

Les affiches des demi-finales :

Cosfa-TMBB

ASCB-MB2All

Résultats des quarts :

ASCB Boeny-SEBAM Boeny : 95-88

TMBB Analamanga-ASB Itasy : 109-71

Cosfa Analamanga-Cosmos Diana : 82-68

MB2All-USF Matsiatra ambony : 69-56

 

Les commentaires sont fermées.