Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Boeny : place à la gestion des eaux

Boeny  : place à la gestion des eaux

Le problème de la gestion des eaux usées dans la ville de Mahajanga a fait l’objet d’un film documentaire projeté au cours de la célébration de la Journée mondiale de l’eau dans la capitale du Boeny, le 22 mars dernier.

La population de Mahajanga ne maîtrise pas la gestion des eaux usées. Une conférence a été organisée particulièrement sur le sujet durant la Journée pour préserver l’environnement. Des techniciens ont dispensé parallèlement des séances de sensibilisations sur l’hygiène et la gestion des eaux usées, le contrôle des constructions illicites sur les canaux d’évacuation et l’utilisation de latrines. L’objectif de la manifestation est d’éviter la propagation de l’épidémie résultant de la mauvaise gestion des eaux usées.

Ayant procédé à l’ouverture officielle de la manifestation, le chef de région Saïd Ahamad Jaffar a sensibilisé la population sur la protection de l’environnement et la bonne gestion de l’eau.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.