Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Nexthope : leader en micro-informatique

Nexthope : leader en micro-informatique

Le distributeur de micro-informatique Nexthope s’est démarqué des 200 revendeurs de la marque Microsoft à Madagascar. La marque a remis à Nexthope le trophée du meilleur revendeur 2016 de Microsoft  dans le pays lors d’une cérémonie organisée à Ankorondrano hier.

« La rigueur  dans le service  fourni aux clients est la force de Nexthope dans ce marché de plus en plus concurrentiel à Madagascar.  Cette exigence est  une stratégie que nous avons adopté ces cinq dernières années durant lesquelles Nexthope a exercé à Madagascar » a avancé  Tsiriniaina Tsilavo  Ranarison, gérant fondateur de la société.

Nexthope s’est lancé dans la redistribution de marques d’ outil micro-informatique depuis seulement un an et est déjà parmi les leaders à Madagascar dans ce domaine. Il a commencé dans le domaine de la télécommunication et compte étendre ses activités dans d’autres domaines.

R.R.

 

Les commentaires sont fermées.