Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley : programmes maintenus pour Analamanga

Volley  : programmes maintenus pour Analamanga

Bien des mouvements sportifs ont eu un problème d’agenda pendant ce début de la saison sportive pour mille et une raisons. Pour la ligue d’Analamanga, l’heure est au rattrapage et le coup d’envoi des compétitions sera donné le samedi prochain avec des affiches aussi alléchantes les unes que les autres.

La deuxième tentative sera-t-elle la bonne ? A cause d’un temps capricieux, la ligue d’Analamanga de volley-ball a raté son entrée le week-end dernier. Rebelote samedi et dimanche prochains avec le même programme. Comme il a été annoncé, les dames de la première division seront à l’honneur en ouverture de la saison et déjà une affiche, le duel fratricide entre les deux équipes d’Asi Itaosy.

Les pépites de l’équipe de la Gendarmerie nationale de volley-ball (GNVB) feront également leurs débuts à la deuxième heure où les minimes cadets et cadettes rencontreront respectivement Squad et 3FANS. En somme, huit rencontres sont prévues le samedi tandis que le dimanche, le public sera mieux gavé avec 12 matchs. Et en point d’orgue, l’entrée en la matière des grandes formations masculines de la division 1 dont la GNVB, championne en titre, Asi et Cosfa.

Naisa

Programme du samedi

25 mars :

1ère division dames :

Asi1-Asi2

Afa-ASSSM

Cadets :

Afa-AMVB

Asi-ASSSM

Minimes filles :

GNVB-Squad

Afa-CCVBA

ASVBA-Asi

Minimes garçons :

GNVB6FANS

Programme du

dimanche 26 mars :

Benjamines :

Bi’As-ESVBA

Benjamins :

GNVB-Asi

Minimes garçons:

Afa-Asi

Cadettes :

VBCD-3FANS

1ere division féminine :

Bi’AS-JIMVB

Voara-AMVB

VBCD1-VBCD2

1ere division masculine :

VBCDE-MVBC

Voara-ASSSM

Cosfa-CSA

GNVB-RVB

Asi-JSA

Les commentaires sont fermées.