Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Resto Canela : la cuisine française à l’honneur

Resto Canela  : la cuisine française à l’honneur

Le printemps ne dure qu’un temps. Du coup, le restaurant Canela à Antsahavola est à pied d’œuvre pour accueillir l’événement dédié à cette saison, «Goût de France/Good France» et tout au long de laquelle la cuisine française sera tout particulièrement à l’honneur autour d’un diner.

Pour cette occasion, le restaurant convie les fins gourmets à découvrir «L’Ephémère», un dîner gastronomique inédit orchestré par Chef Lalaina.

«J’ai jeté mon dévolu sur Canela pour cette édition et en parallèle, pour le lancement de mon premier dîner éphémère parce que c’est un très joli cadre et un endroit idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Ceci étant, il s’agit d’un challenge pour surprendre et attirer clients et curieux en innovant aussi bien au niveau des plats que dans l’esthétique du lieu», confie Chef Lalaina Ravelomanana.

Le rendez-vous y est donné à partir de 19 heures 30. «Une restauration à l’image d’une inspiration, d’une envie, d’un sentiment ou d’un thème. Le but de l’exercice est de s’amuser, de partager de la bonne nourriture, du bon vin et de passer un bon moment», a-t-il conclu.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.