Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Mauvaise image de la Compagnie de gendarmerie à Ambatondrazaka : Vives tensions dans le district d’Ambatondrazaka suite aux agissements du commandant de la Compagnie de la gendarmerie locale, accusé de privilégier les orpailleurs illicites rôdant dans le secteur au détriment des locaux qui subissent ses représailles face à la recrudescence de l’insécurité provoquée par ces errants. Les élus locaux ont déjà demandé son affectation pour éviter d’éventuels troubles mais les responsables ont muté, au contraire, le commandant de groupement qui collabore parfaitement avec la population. La population désapprouve les propos du commandant de Compagnie déclarant son désintéressement à cette circonscription dont il n’est pas originaire.

Prise en charge des jeunes par l’ONG Affami : Des milliers de jeunes des 31 fokontany du 6e arrondissement de la capitale ont bénéficié des séances de sensibilisations contre le tabac, l’alcool et la drogue dispensées, à travers des manifestations sportives, par les membres de l’ONG Affami. La députée Victoire Vololona Raherisoa, présidente fondatrice de l’association,  a dressé un bilan positif de l’initiative lors des finales du tournoi de football à Ambohimanarina.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.