Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket : sans faute de ASCB et TMBB

Basket  : sans faute de ASCB et TMBB

Des jeunes loups aux dents longues ! C’est ainsi qu’on peut qualifier les joueurs de l’ASCB Boeny et de TMBB Analamanga. Après trois journées de compétition, au playoff de la Coupe du président qui se déroule à Fianarantsoa, seules ces deux formations ont fait un parcours sans faute. La lutte pour la première place de la poule B se jouera, à coup sûr, entre les deux clubs. Le niveau des autres équipes moins aguerries aidant.

Ce qui n’est pas le cas dans la poule A où quatre formations font la course en tête en enregistrant le même nombre de victoires et de défaites (deux succès et un revers chacune). Sebam qu’on croyait à la hauteur de ses ambitions a chuté hier face une surprenante équipe d’ASB Itasy sur un score étriqué de 77-78. De même pour MB2All qui a également concédé sa première défaite devant les militaires de Cosfa.

Les deux dernières journées du playoff s’annoncent indécises dans ce groupe A où les rencontres sont très ouvertes si dans l’autre groupe, les quarts de finale tendent les bras à TMBB et ASCB.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.