Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

VTT – TMTB : Run & Bike pointe son nez

VTT – TMTB : Run & Bike pointe son nez

Tana Montain Bike Tours (TMTB) repart de plus belle cette année avec le Run & Bike du 12 mars prochain à Ambatobe. Les adultes se lanceront dans une course de 15 km et les enfants parcourront un circuit de 8,5 km. Chaque équipe est composée de deux participants. L’un sera engagé dans la course pédestre accompagné de son coéquipier qui roulera à vélo.

D’après les responsables de Mbike, organisateur de l’évènement, «Le relais consiste à inverser les rôles. Le vélo ne doit jamais être posé au sol car il fait office de témoin relais. Les relais sont libres mais le coureur et le cycliste doivent rester ensemble tout au long du parcours. 150 m d’écart seront autorisés dans les parties techniques. Des points de contrôle seront mis en place le long du parcours». Les deux coéquipiers doivent franchir la ligne d’arrivée ensemble.  Figurent au programme de cette 5e édition du TMTB neuf étapes dont le bouquet final qui aura lieu en novembre.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.