Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

V e arrondissement : des vivres pour les sinistrés

V e arrondissement : des vivres pour les sinistrés

Le député élu dans le Ve arrondissement, Naivo Raholdina, n’a pas omis d’apporter son appui en faveur des sinistrés dans sa circonscription, notamment dans le fokontany de Soavimasoandro et de Morarano. Accompagné des membres de l’ association sociale Fanantenana (Fafi V), des membres de la Croix-rouge Madagascar (CRM) et des représentants du Ve arrondissement, il est descendu sur les lieux pour remettre des dons de vivres au profit d’une centaine de personnes affectées par le cyclone Enawo. Il s’agit, entre autres, de riz, de pâtes alimentaires, de l’eau potable ou encore de l’huile alimentaire.

Mis à part ces dons en nature, Naivo Raholdina, a encouragé les victimes, tout en faisant appel aux généreux donateurs pour qu’ils apportent leurs appuis aux sinistrés. Il a également  manifesté son engagement à trouver des solutions pérennes avec les responsables compétents pour résoudre les problèmes récurrents des zones basses en cas de fortes pluies.

Fahranarison

 

Les commentaires sont fermées.