Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot – Barea : 33 joueurs en présélection avec Dupuis

Foot – Barea  : 33 joueurs en présélection avec Dupuis

Les Barea de Madagascar sont prêts à (re)tenter le coup pour assurer une qualification à la prochaine joute continentale. La Fédération malgache de football (FMF) a dévoilé, hier, en son siège la liste des 33 joueurs présélectionnés qui seront évalués par le nouveau sélectionneur français Nicolas Dupuis. Ce dernier n’est pas étranger à la performance de l’équipe nationale puisqu’il faisait déjà partie du staff technique en 2016, notamment lors de la rencontre face à la République centrafricaine.

Nicolas Dupuis a déjà suivi de près la performance individuelle et collective de chacun des présélectionnés nationaux et expatriés durant 11 mois. Avec Auguste Raux à ses côtés, il devra, d’ores et déjà, faire ses preuves pendant le match aller du tour préliminaire pour la qualification à la Can Cameroun 2019, face à Sao Tomé et Principe, le 22 mars prochain, à l’Estádio Nacional 12 de Julho. Le match retour est prévu le 26 mars au stade de Mahamasina.

D’après la FMF «L’équipe qui sort vainqueur de ce tour préliminaire intègrera le groupe A des éliminatoires pour la CAN 2019 qui comprend le Sénégal, la Guinée Equatoriale et le Soudan. Les matchs de groupe s’étaleront de juin 2017 à novembre 2018». Du côté des joueurs expatriés, le règlement des dossiers administratifs d’Ibrahim Dabo (US Créteil) et de Thomas Fontaine (US Tourcoing) est en cours. La présence de Mamy Gervais Randriamiharisoa (JS Saint-Pierroise) est incertaine tandis qu’Albert Rafetraniaina (OGC Nice) est blessé et dans la foulée, déclaré forfait. Ibrahim Amada (ES Setif) est également blessé si le dossier de Zotsara Randriambololona est en cours.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.