Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Dégâts cycloniques : les scouts à la rescousse

Dégâts cycloniques : les scouts à la rescousse

Les séquelles du cyclone Enawo pèsent toujours dans la région Analamanga, des jours après son passage. Face à la situation qui prévaut, le «Firaisamben’ny skotisma eto Madagasikara» ou fédération des scouts de Madagascar, sensibilise ses membres à une séance de collectes de dons en faveur des sinistrés, qu’il organisera à la Tranompokonolona d’ Analakely à partir de 9 heures, ce jour.

En fait, les risques d’inondations, de glissements de terrains ou d’éboulements hantent les esprits dans différentes zones de la province d’Antananarivo, constituées en majeure partie de terrains accidentés.

La rupture de la digue de la Sisaony a fait, jusqu’à hier, 1.200 sinistrés dans la Commune rurale d’ Ampitatafika et 1.427 à Anosizato, dans le district d’ Antananarivo Atsimondrano. Une partie de la chaussée s’est effondrée dans la Commune rurale d’Ambohimanambola suite à une forte érosion provoquée par la montée de la rivière Ikopa depuis mercredi dernier.

Manou

 

2 réponses à "Dégâts cycloniques : les scouts à la rescousse"

  1. Kubeche Siaka  14/03/2017 à 21:10

    Y’a pas qu’antana et toucher par c colonnes pourquoi vous ne parler de sambava alors que l’ABA et plus toucher

  2. Kubeche Siaka  14/03/2017 à 21:15

    Pour les aide cyclonique a Madagascar n’avoyer pas des l’argent mais sera partager entre eux les haut placé

Les commentaires sont fermées.