Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Dans le cosmos

Poésie – Madagaslam promeut l’égalité des genres

Si le rendez-vous hebdomadaire de l’association Madagaslam a fait auparavant  la part belle à la scène ouverte et l’atelier d’écriture, ce jour au CGM Analakely, l’égalité femmes-hommes est au centre d’un concours. Les amateurs de beaux mots auront à choisir entre des thèmes aussi variés que  « Nos voix contre les violences (domestiques) ? », « Education des filles/ éducation des garçons », « L’égalité entre les sexes, ça marche ? », « Potentiel des femmes pour le développement »  et les « Femmes protectrices de l’environnement ». Le ton sera donné à partir de 14 heures tapantes.

Concert – Zanaray Percussions va frapper fort

Le concert de Zanaray Percussions prévu se tenir jeudi dernier au Kudeta Anosy  a dû être reporté, suite au passage du cyclone tropical Enawo qui a sévi dans le pays cette semaine. « En raison de l’alerte rouge à Antananarivo, le concert de Zanaray Percussions prévu jeudi 9 mars est reporté le jeudi 16 mars. Nous vous remercions de votre compréhension », a écrit le groupe dans sa page facebook. Pour les connaisseurs, Zanaray Percussions véhicule une autre facette de la musique malgache en mélangeant le roots, la musique folklorique et la percussion.  Passionné pour son pays, jaloux et possessif de sa culture, le groupe veut communiquer ces valeurs à travers sa musique.

Les commentaires sont fermées.